iPhone X reconnaitre une batterie d'origine

JChris64

Membre expert
Club iGen
12 Octobre 2019
1 112
150
46
Bonsoir,

y a t il moyen de savoir, sur un iPhone X ou XR, si la batterie est une officielle ou non?
par exemple, j'ai vue une annonce pour un iPhone X, batterie neuve (100% sur l'affichage)... je comprends que c'est une seconde batterie mais, est ce une apple ou non? puis je savoir moi même?
merci pour vos retours.
 
Tu demande si la batterie a été changé, si oui tu demande la facture.
Si elle n'a pas été changé, c'est plutôt mauvais signe, l'IPhone X, c'était il y a 3ans, si la batterie n'a pas servir pendant ce temps là, ça sent pas bon.
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
Parfois, IOS refuse de montrer la duré de vie de la batterie dans les régalages quand ce n'est pas une origine Apple, mais avec certaines batterie du commerce, ça marche aussi, donc c'est assez aléatoire.
 
Dernière édition:
Pour quoi des addresses IP?
 
merci pour vos réponses.
Bon, finalement , je vais peut être me diriger vers une occasion avec batterie d'origine (même si pas à 100%)
d'ailleurs, un iPhone XR de fin juin 2019 avec 90% de batterie ça vous parait correct?
pour un prix de 350€....
je trouve vraiment pas cher...
 
il me semble oui...
j'ai eu peur d'une arnaque (encore que le vendeur propose PayPal, donc je bénéficie de la protection Acheteurs )donc j'ai demandé des renseignements, et le vendeur semble vraiment honnête.(il m'a montré la facture, des captures d'écran pour la batterie...) De plus, le téléphone a été acheté chez Orange, donc, bénéficie d'une année supplémentaire de garantie si je ne dis pas de bêtise...(et je suis aussi client Orange, au cas où)