Reconstruire sur Mail app Mac

Statut
Ce sujet est fermé.

Paraisthnsn

Membre enregistré
4 Juillet 2014
2
0
Bonjour!

J'ai un problème et je demande votre aide....

J'ai appuyé sur "reconstruire" quand j'étais au boite de "messages envoyés" sur mon mac Mail. Au lieux des million des mails que j'ai eu, parmi ceux des centaines professionnelles, il apparait que une trentaine.

Qu'est-ce que je peux faire pour récupérer tous les mails que j'ai eu?

Caractéristiques: Mail 4.6.
Je utilise 5 comptes sur Yahoo et Gmail. Tous IMAP. J'ai aussi un inactivé qui est POP.
MAC 10.6.8 (snow leopard) sur macbook plastic, blanc.

Je vous cite analytiquement les étapes que j'ai fait jusqu'à maintenant:

- J'étais sur les messages envoyés, ayant sélectionné une message. En voyant que ça ne me présenté pas les messages relatifs à ce ci, j'ai appuyé le "reconstruire" en pensant que ça va arranger et re-associer mieux les messages.
-Le processus de reconstruction finit. Je vois plus des messages. Panic!
-En cherchant sur le web je retire de sa place le fichier "Envelope Index" de la possition Maison/Bibliothèque/Mail. Je le met en Bureau.
-Je relance le Mail. Il me demande d'importer des boites aux lettres.
-J'appui Oui.
-Pendant ce processus, je lis dans le forum que peut-être une nouvelle "reconstruction" pourra faire la récupération des messages.
-J'appui "Annuler" à l'importation.
-Je re-place le fichier "Envelope Index" à sa place originale.
-Je relance le Mail.
-J'appui "reconstruction" encore une fois en étant sur le boite des "Messages Envoyés".
Pas de différence!!!

Voila!!!

Merci en avance de vos réponses, j'ai vraiment besoin de récupérer ses mails, j'ai écrit là des projets de toute ma vie...

J'ai une sauvegarde mais ça fait des années, c'est pas utile...
 
Le multi post, cémal :mouais:
Vu que ton sujet n'a aucun rapport avec les portables, Apple, je ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.