Recopie vidéo Airplay

ordi71

Membre confirmé
20 Octobre 2010
57
8
Jamais très loin de mon Mac
Bonjour,
Je sais que ma question peut être bête, mais nouvel utilisateur de l'iPad 2, je cherche comment activer la recopie vidéo intégrale via Airplay.

C'est possible, et c'est visible sur cette photo d'Apple :
airplay_bigscreen_20111004.jpg


Edit : en relisant leur site, j'ai trouvé comment faire, selement cela ne fonctionne pas. Seul le son est envoyé.
Merci d'avance
 
Dernière édition:
Es-tu bien sous iOS 5 ?
 
Ça m'intéresse aussi ...
J'ai acheté Real racing 2 ce matin ... je dispose d'une Apple TV 2 et d'un ipad 1 ...
Je n'ai que le son sur la TV ...

Tous mes appareils sont à jour ...

Quelqu'un aurait il une idée ?
 
Double clic bouton centrale => glisser vers la droite => clic icône AirPlay => sélectionner l'Apple Tv => valider recopie vidéo qui apparaît suite à la sélection Apple Tv
 
Ça m'intéresse aussi ...
J'ai acheté Real racing 2 ce matin ... je dispose d'une Apple TV 2 et d'un ipad 1 ...
Je n'ai que le son sur la TV ...

Tous mes appareils sont à jour ...

Quelqu'un aurait il une idée ?


Ca ne fonctionne qu'avec l'iPad 2 et l'iPhone 4S soit les appareils ayant la puce A5

L'apple TV 2 a-t-il aussi été mis à jour ? Il faut ios5 sur les deux appareils. (Sur apple tv ios 5 est le firmware 4.4)
 
Oui, je viens de lire la page real racing et bien, dommage pour moi, la recopie video ne marche qu'avec l'ipad 2 ...
Mince alors !!!
Quelqu'un connaitrait 'til des jeux qui fonctionne avec ipad 1 ?
 
Moi non plus je n'ai que le son lorsque je lance un jeu sur mon Apple Tv avec mon
iPod Touch 4G.
Autre problème: la recopie vidéo ne s'active pas lorsque je double clic,que je glisse vers la droite et que j'appuie sur l'icône AirPlay

S'il vous plaît aidez moi!!!
 
Oui, je viens de lire la page real racing et bien, dommage pour moi, la recopie video ne marche qu'avec l'ipad 2 ...
Mince alors !!!
Quelqu'un connaitrait 'til des jeux qui fonctionne avec ipad 1 ?

La recopie vidéo ne marche qu'avec l'iPad2, ce n'est pas une limitation du jeu. Pour l'iPad1 seule les vidéos et la musique peuvent être utilisés avec airplay.