Record a battre

Statut
Ce sujet est fermé.

geoffrey

Membre expert
Club iGen
19 Août 2004
3 070
145
49
kwit.fr
Je n'eteind jamais mon mac

avec le record a battre :
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] Anders Thorssell [size=-1] ([font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] Sweden [/font]) [/size][/font] [font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] 685 days, 22:37 [/font] [font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=-1] PowerPC 750 (G3) Mac OS X 10.2.5 at 267 MHz 1 CPU(s) 320 MB of RAM[/size][/font]

y'a pas a dire, le G3, c'est du bon matos, presque 2 ans sans rebooter, repect...

Ça ne veut pas dire grand-chose si on ne précise pas : ne pas rebooter, c'est facile ; ne jamais fermer la session, c'est plus difficile. De toute façon ça serait mieux à sa place dans le forums OSX.

dcz_ a dit:
Ouch solide les 685 jours! Par contre les résultats des suivants sont tout de suite moins impressionnant....
;) le probleme, c'est que pour battre ce record, faut avoir un mac qui n'a rien d'autre a glander :
ça veut dire : jamais de mise à jour de rien (securité, systeme, appli), pas d'installations qui demandent un reboot (va prevoir charles :p )

bref, un vrai record à la con juste destiné à faire consommer de l'electricité à un appareil qui ne doit pas en foutre une... ram :p

:D :rateau:

PATOCHMAN a dit:
C'est pas pour mélanger les threads ; mais c'est un record de branleur :o

chapeau bas, ca boule... :D

Pfff, c'est facile si tu laisses un mac tourner juste pour ça !
Sinon, ça veut dire qu'il n'installe jamais un soft qui demanderait un redémarrage !
Et un G3 à 320MB de Ram, il lui sert à mon avis... qu'à ça justement ! :D

Je vois mal comment je pourrais m'inscrire dans ce genre de record n½ud-n½ud, les plombs sautent tout le temps chez moi :D.

Fais comme moi, achètes un onduleur.;)
En plus, ça fait du bien au matériel de filtrer les pics de tensions. Alors comme j'en avais marre de voir mes disques durs claquer tous les ans, j'ai investi cet après-midi dans un onduleur. On verra bien...

geoffrey a dit:

ralalallalala
maisc'estquoicethread mildgu! :méchantsmyley:

Je n'étei jamias mon mac et je suis le plus heureus deshommes et mêmequelesfemeseejetteamaispiedetcedénudeenmevoyant yyyyyyeeeeees.

Si çapeutrendree des gens heureux tempsmieux et quand vientla nuit je me pétris. ô pèrenoel decend su ciel

brome a dit:
Fais comme moi, achètes un onduleur.;)
En plus, ça fait du bien au matériel de filtrer les pics de tensions. Alors comme j'en avais marre de voir mes disques durs claquer tous les ans, j'ai investi cet après-midi dans un onduleur. On verra bien...

Là, tu te racontes des histoires, à moins d'avoir pris un "On line", très cher et largement surdimentionné, qui en plus te soigne ta note EDF (35% de conso en +), les petits onduleurs "off line" ne protègent pas des pics de tension, sauf les tous gros, s'ils ont un parasurtenseur intégré, mais dans ce cas, c'est l'onduleur qui gerbe (un parasurtenseur, c'est un fusible).

Foguenne a dit:
Je n'étei jamias mon mac et je suis le plus heureus deshommes et mêmequelesfemeseejetteamaispiedetcedénudeenmevoyant yyyyyyeeeeees.

Si çapeutrendree des gens heureux tempsmieux et quand vientla nuit je me pétris. ô pèrenoel decend su ciel
:mouais: :heu: :siffle: :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.