Au vu des problèmes que j'ai eu pour que toast 4.1.2 reconnaisse enfin mon graveur Mitsumi.
Sachant que c'est grâce a Mitsumi que je résous le problème . Sachant que la hotline de roxio en Allemagne n'a toujours pas trouvé de solution a mon problème. Qu'il m'ont écrit par mail 1 seul fois et que depuis bientôt 1 mois il font la sourde oreille.
Il me vende un logiciel normalement compatible avec mon graveur et cela ne fonctionne pas et de plus il ne me donne pas de solution.
Puis-je prétendre a un remboursement ?
Je voudrais savoir ce que j'ai comme recourt contre eux.
MERCI
MR PAROCHE
------------------
Je suis Mac et j'aime ça ..
MasoMac ?
Sachant que c'est grâce a Mitsumi que je résous le problème . Sachant que la hotline de roxio en Allemagne n'a toujours pas trouvé de solution a mon problème. Qu'il m'ont écrit par mail 1 seul fois et que depuis bientôt 1 mois il font la sourde oreille.
Il me vende un logiciel normalement compatible avec mon graveur et cela ne fonctionne pas et de plus il ne me donne pas de solution.
Puis-je prétendre a un remboursement ?
Je voudrais savoir ce que j'ai comme recourt contre eux.
MERCI
MR PAROCHE
------------------
Je suis Mac et j'aime ça ..
MasoMac ?