Recto-verso pas dispo sur Canon MX860

kawalex

Membre enregistré
7 Décembre 2009
2
0
Bonjour,

Je viens d'acquerir une imprimante multifonction Canon Pixma MX860. Aprés installation, j'ai un problême avec l'impression recto-verso.. L'option "doudle-sided" est grisée et ne peut être activée. Le recto-verso est dispo sur la même imprimante sur un pc en Windows.

Quelqu'un a t-il eu ce problême ?

Cdt.
Alex.
 
Bonjour,

Je ne sais pas comment c'est fait pour ce modèle là mais en général l'option d'impression recto-verso est dans le menu déroulant qui porte généralement le nom de l'application.

Sur ma MP600R, je coche ensuite la case "Impression recto/verso automatique". Je valide et ça part.


Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch
 
Est-ce que les pilotes sont à jour et comment les as-tu installés (depuis le CD ou à partir de fichiers téléchargés sur le site de Canon) ?

Et peux-tu mettre une capture d'écran de ta fenêtre d'impression ?
 
Bonsoir,

moi j'ai le même problème avec une Canon MP160. Pour imprimer un document Word (pareil pour un PDF), je vais dans Fichier --> Imprimer. Puis, dans l'onglet mise en page, l'option recto-verso est grisée. Quand j'utilisais cette fonction avec mon PC, cela fonctionnait, ça imprimait d'abord les pages impaires, après je retournais le papier et ça imprimait les pages paires. Maintenant, je dois faire deux manipulations, je dois d'abord imprimer les pages impaires, puis les paires, et on si on s'emmêle les pinceaux sur un gros document, c'est rageant. Si quelqu'un a une solution...

Merci d'avance pour les réponses!

Olivier