Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour vous faire part de mon soucis, quoiqu'il en soit, je viens de recevoir mon MBP 17 avec un défaut d'écran, à savoir un trait vertical de couleur verte de l'épaisseur d'un pixel et d'une longueur d'environ 12 cm sur le côté gauche de l'écran, j'ai appelé le service Apple qui après m'avoir fait faire différentes manipes en a déduit à un defaut d'écran et qu'il falllais faire un retour sur site afin de m'en faire parvenir un autre.
Que penser de tout ça,comment peut-on laisser partir un produit avec un tel défaut ( qui pour le coup saute aux yeux),existe- t-il un service qualité chez Apple ?
Par avance merci.
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour vous faire part de mon soucis, quoiqu'il en soit, je viens de recevoir mon MBP 17 avec un défaut d'écran, à savoir un trait vertical de couleur verte de l'épaisseur d'un pixel et d'une longueur d'environ 12 cm sur le côté gauche de l'écran, j'ai appelé le service Apple qui après m'avoir fait faire différentes manipes en a déduit à un defaut d'écran et qu'il falllais faire un retour sur site afin de m'en faire parvenir un autre.
Que penser de tout ça,comment peut-on laisser partir un produit avec un tel défaut ( qui pour le coup saute aux yeux),existe- t-il un service qualité chez Apple ?
Par avance merci.