M Mac Toled Membre confirmé 23 Mars 2008 35 3 34 4 Avril 2008 #1 Ca y'est j'ai reçu mon macbook pro et je vous ecrit de mon ordi
anneee Membre expert Club iGen 20 Janvier 2007 3 707 436 52 Langres 5 Avril 2008 #2 et on peut pas le voir nous ton superbe mbp, tu veux pas nous le montrer ?:siffle: allez, félicitations et amuse toi bien...:zen:
et on peut pas le voir nous ton superbe mbp, tu veux pas nous le montrer ?:siffle: allez, félicitations et amuse toi bien...:zen:
A al02 Invité 5 Avril 2008 #3 Mac Toled a dit: Ca y'est j'ai reçu mon macbook pro et je vous ecrit de mon ordi Cliquez pour agrandir... Voyons, n'oublie pas les photos, c'est la tradition ici.
Mac Toled a dit: Ca y'est j'ai reçu mon macbook pro et je vous ecrit de mon ordi Cliquez pour agrandir... Voyons, n'oublie pas les photos, c'est la tradition ici.
aero42 Membre actif 1 Juin 2007 115 4 Demandez à mon iPhone ! 5 Avril 2008 #4 Waaaow ! Je bave d'envie ! Faut dire que j'ai commandé mon MacBook Pro jeudi soir ! Je l'attends avec impatience !
Waaaow ! Je bave d'envie ! Faut dire que j'ai commandé mon MacBook Pro jeudi soir ! Je l'attends avec impatience !
vian Membre actif 4 Octobre 2006 290 25 41 San Francisco 5 Avril 2008 #5 aero42 a dit: Waaaow ! Je bave d'envie ! Faut dire que j'ai commandé mon MacBook Pro jeudi soir ! Je l'attends avec impatience ! Cliquez pour agrandir... bon courage pour l'attente, on est tous + ou - passé par là, ça en magnifie d'autant plus le moment de réception!
aero42 a dit: Waaaow ! Je bave d'envie ! Faut dire que j'ai commandé mon MacBook Pro jeudi soir ! Je l'attends avec impatience ! Cliquez pour agrandir... bon courage pour l'attente, on est tous + ou - passé par là, ça en magnifie d'autant plus le moment de réception!