Recup donnees entourage 2004 -> Mail / LION ?

nikito

Membre confirmé
11 Juin 2005
67
3
Montpellier
Bonjour,

suite à un récent crash de mon I MAC G5 d'origine, j'ai acquis un G5 / INTEL/ LION.

Mon appli de messagerie d'origine ENTOURAGE 2004 ne tourne plus dans ce nouveau contexte ; aussi, pourriez vous m'indiquer une procédure pour (éventuellement) récupérer contacts et mails de mon 'identité principale' sauvegardée.

J'ai fait un 1er essai en téléchargeant THUNDERBIRD et je n'ai pas abouti ('importer', etc ...).
=> comment faire ?

Aussi j'hésite à télécharger la très lourde version de démo 'OFFICE 2011', si c'est pour aboutir au même résultat ...
(sans parler de la piètre qualité de ma connexion ADSL FREE ... cela me prendrait la 'vie des rats' !)

Je vous remercie tous par avance pour vos conseils. :zen:
 
Bonjour,

Dommage que tu hésites à télécharger la version d'essai d'Office 2011... avec Outlook tu pourras facilement récupérer ton Identité principale et l'importer ensuite sur Mail.

"La vie des rats" :nailbiting:
C'est une expression de Montpellier :nailbiting:

(Ça vit combien de temps un rat :confused:)
 
j'ai acquis un G5 / INTEL/ LION.
Un G5 Intel, c'est certainement une pièce de collection. Je plaisante, mais c'est impossible, un G5 est un modèle de processeur PowerPC, série qu'Apple a abandonnée au profit des processeurs Intel. Tu as peut-être un iMac/Intel, sûrement pas un G5/Intel.

j'hésite à télécharger la très lourde version de démo 'OFFICE 2011', si c'est pour aboutir au même résultat ...
Je ne peux que confirmer ce qu'à dit Boddy. C'est la solution la plus simple, sauf si les versions Lion de Mail/Carnet d'adresses/iCal savent importer directement depuis une identité Entourage 2004, mais j'en doute.

"La vie des rats" :nailbiting:
C'est une expression de Montpellier :nailbiting:
(Ça vit combien de temps un rat :confused:)
Ce n'est pas limité à Montpellier, c'est une expression que mon père utilisait régulièrement et que j'aime bien. Ceci dit, la durée de vie du rat commun n'est pas à la hauteur de ce que cette expression peut laisser penser. En gros, ça ne dépasse pas les 3 ans...
 
  • J’aime
Réactions: boddy
Merci à vous 2 pour vos explications sur cette expression du "Sud".

Les gones de Lyon ont aussi un vocabulaire savoureux, incompréhensible pour les non initiés. ;)