recup mail entourage

Den's

Membre enregistré
4 Novembre 2005
3
0
Bonjour,

problème urgent, suite à la suppression d'un compte mail dans entourage mac os x, est-il possible de récupérer les mails reçus dans ce compte et où

merci beaucoup pour votre aide

dens
 
As tu verifié que c'est vraiment viré?
voir dans poubelle
et aussi
Données utilisateurs Microsoft/ utilisateurs Office/ identité principale etc
t'as peut etre la bonne "ancienne base de données" qui traine
n'utilsant plus entourage depuis des années je ne me rappelle plus à quelles conditions la suppression d'un compte modifie l'ancienne base de données
comparer les tailles entre les 2
 
suite à la suppression d'un compte mail dans entourage mac os x, est-il possible de récupérer les mails reçus dans ce compte et où
Peux-tu préciser ce que tu entends par "suppression d'un compte" ? Dans Entourage, la suppression d'un compte (menu "Outils" > "Comptes") ne supprime rien dans les messages. Je suppose donc que tu as fait autre chose, mais quoi exactement (avec un max de détails si possible) ? Tant que tu y es, tu peux aussi préciser de quelle version d'Entourage (niveau de mise à jour compris) il est question, ça peut parfois avoir une incidence sur cetaines manips) il s'agit...
 
Ah ben oui bien vu
j'avais oublié ce détail ( entourage c'est un peu loin) les archives restent

c'est donc autre chose
-
et pour répondre au cas où
Si par hasard tu as vraiment perdu les archives ( ce dont je doute , anciennes données n'est pas un fichier crée pour rien)
tout dépendra de ce qu'il y a sur ton webmail en ligne et des réglages de suppression choisis

( d'où un des intérêts de choisir un webmail puissant à la gmail ou imap, bien superieurs aux autres à tailles plus rikiki etc)
 
Oui, et en complément, ce serait bien aussi de préciser si tu as des sauvegardes de ton dossier "Identité principale", que ce soit spécifiquement de celui-là ou de tout ton dossier utilisateur (qui contient, entre autres, les identités d'Entourage).

Eventuellement aussi, un détail du contenu du dossier "~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Utilisateurs Office xxx" pourrait être utile.