recup photos dans corbeille iphoto

meg1

Membre enregistré
18 Juillet 2007
2
0
Au secour ! J'ai jetées des photos dans la corbeille iphoto que j'ai vidée évidement, comment je peux les récupérer ? :(

Steph-24

Membre expert
Club iGen
11 Janvier 2006
1 388
59
37
Strasbourg
Au secour ! J'ai jetées des photos dans la corbeille iphoto que j'ai vidée évidement, comment je peux les récupérer ? :(

Il me semble qu'une fois la corbeille vidée, les fichiers (images) sont supprimés du disque
Sinon, va faire une tour dans Images > iPhoto Library > Originals.

Et regarde si tu trouves encore tes photos par hasard.

kisco

Membre expert
Club iGen
23 Mars 2001
5 032
640
41
Suisse

mabs.cl

Membre enregistré
5 Avril 2008
6
0
Il me semble qu'une fois la corbeille vidée, les fichiers (images) sont supprimés du disque
Sinon, va faire une tour dans Images > iPhoto Library > Originals.

Et regarde si tu trouves encore tes photos par hasard.

J'ai presque le même problème, sauf que les miennes sont toujours dans la corbeille. Je suis allé dans image>iPhoto library qui m'a ouvert iPhoto, aussi, je n'ai pas su trouver " Originals " ???:confused:

boodou

Membre expert
Club iGen
6 Octobre 2004
3 622
710
J'ai presque le même problème, sauf que les miennes sont toujours dans la corbeille. Je suis allé dans image>iPhoto library qui m'a ouvert iPhoto, aussi, je n'ai pas su trouver " Originals " ???:confused:

tu fais clic droit sur le dossier "iphoto library" et là tu choisis l'option "ouvrir le contenu du paquet" . En fait "iphoto library" est un package tout comme une application donc tu ne vois pas directement son contenu ;)