recup photos dans corbeille iphoto

meg1

Membre enregistré
18 Juillet 2007
2
0
Au secour ! J'ai jetées des photos dans la corbeille iphoto que j'ai vidée évidement, comment je peux les récupérer ? :(
 
Au secour ! J'ai jetées des photos dans la corbeille iphoto que j'ai vidée évidement, comment je peux les récupérer ? :(

Il me semble qu'une fois la corbeille vidée, les fichiers (images) sont supprimés du disque
Sinon, va faire une tour dans Images > iPhoto Library > Originals.

Et regarde si tu trouves encore tes photos par hasard.
 
Il me semble qu'une fois la corbeille vidée, les fichiers (images) sont supprimés du disque
Sinon, va faire une tour dans Images > iPhoto Library > Originals.

Et regarde si tu trouves encore tes photos par hasard.

J'ai presque le même problème, sauf que les miennes sont toujours dans la corbeille. Je suis allé dans image>iPhoto library qui m'a ouvert iPhoto, aussi, je n'ai pas su trouver " Originals " ???:confused:
 
J'ai presque le même problème, sauf que les miennes sont toujours dans la corbeille. Je suis allé dans image>iPhoto library qui m'a ouvert iPhoto, aussi, je n'ai pas su trouver " Originals " ???:confused:

tu fais clic droit sur le dossier "iphoto library" et là tu choisis l'option "ouvrir le contenu du paquet" . En fait "iphoto library" est un package tout comme une application donc tu ne vois pas directement son contenu ;)