récuper des fichier...**important**

spl@shi

Membre confirmé
14 Juillet 2002
72
0
Je cherche un logiciel de recherche qui peut nous montrer les pichier invisible. Est-ce que quelqu'un sur ce forum en connait un (gratuit si possible)??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par splshi:</font><hr /> 1. Je cherche un logiciel de recherche qui peut nous montrer les pichier invisible. Est-ce que quelqu'un sur ce forum en connait un (gratuit si possible)??
2. "récuper des fichier...**important**"

[/QUOTE]

1. Avec Tinker Tool tu peux voir tes fichiers cachés, mais quelle utilité???
confused.gif
www.versiontracker.com

2. Bientôt apparement...
comme le signal Golf... voir son post...

pour afficher les fichiers invisibles sous Mac OS Classic tu peux utiliser resedit. Tu le trouveras sur versiontracker.com

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ritchie:</font><hr /> Je crois que même "SHERLOCK" le fait, si tu vas dans "OPTIONS AVANCEES" choisir "INVISIBLE"
wink.gif

[/QUOTE]

exact, mais tu ne pourras rien en faire. Avec resedit, l'intérêt est de rendre le fichier ou dossier visible.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par roro:</font><hr />

exact, mais tu ne pourras rien en faire. Avec resedit, l'intérêt est de rendre le fichier ou dossier visible.

[/QUOTE]

D'accord avec toi, mais "RESEDIT" mal utilisé, c'est la cata.
wink.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bernard53:</font><hr /> Toujours sous Mac OS inférieur à X il y a l'excellent File Buddy qui fait cela et bien plus encore
wink.gif

Salutations.

[/QUOTE]

il le fait aussi sous Mac OS X !