Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je cherche un logiciel de recherche qui peut nous montrer les pichier invisible. Est-ce que quelqu'un sur ce forum en connait un (gratuit si possible)??
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par splshi:</font><hr /> 1. Je cherche un logiciel de recherche qui peut nous montrer les pichier invisible. Est-ce que quelqu'un sur ce forum en connait un (gratuit si possible)??
2. "récuper des fichier...**important**"
[/QUOTE]
1. Avec Tinker Tool tu peux voir tes fichiers cachés, mais quelle utilité???
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Ritchie:</font><hr /> Je crois que même "SHERLOCK" le fait, si tu vas dans "OPTIONS AVANCEES" choisir "INVISIBLE"
[/QUOTE]
exact, mais tu ne pourras rien en faire. Avec resedit, l'intérêt est de rendre le fichier ou dossier visible.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Bernard53:</font><hr /> Toujours sous Mac OS inférieur à X il y a l'excellent File Buddy qui fait cela et bien plus encore