Récupération adresses e-mail Outlook

• Créateur du sujet Créateur du sujet Oscar
  • Date de début Date de début

Oscar

Membre confirmé
20 Mars 2004
71
0
Bordeaux
Bonsoir,

Nouveau switcher (Alu 15"1.33 Combo) je souhaite pouvoir récupérer mes adresses e-mail d'Outlook, histoire d'éviter de les resaisir ... you see what I mean ? Comment faire ? Faut-il télécharger un autre logiciel de messagerie ?
Merci pour vos réponses

Oscar a dit:
Bonsoir,

Nouveau switcher (Alu 15"1.33 Combo) je souhaite pouvoir récupérer mes adresses e-mail d'Outlook, histoire d'éviter de les resaisir ... you see what I mean ? Comment faire ? Faut-il télécharger un autre logiciel de messagerie ?
Merci pour vos réponses
Tu as un treo 600 (veinard :p ) donc je suppose que tu synchronise ton tréo avec outlook ?

donc quand tu vas synchroniser ton tréo tu devrais les retrouver ;) :D

Cette réponse te convient t'elle?

Hello,
le plus simple que j'ai trouvé jusqu'à présent est d'exporter tes contacts en VCF depuis Outlook. Ce format reconnu par Mail, Carnet d'adresse, Entourage etc, etc... Il te suffit ensuite de les récupérer depuis ton client mail et/ou carnet d'adresse et le tour est joué !
:zen:

Merci à tous. J'ai en effet suivi la procédure du guide de migration figurant sur le site Apple et ça marche.
Concernant le Treo 600, il n'est pas synchro avec Outlook. je préfère utiliser le Palm Desktop.
A plus