Récuperation contacts effacés

hero1983

Membre enregistré
31 Mai 2010
3
0
Bonjour,

J'ai un iphone 3gs, j'ai effacé des contacts de mon répertoire il y a quelques semaines et j'aimerai les récuperer. J'ai 2 sauvegardes itunes sur 2 pc différents. Une datant du moi d'avril et une autre du moi de mai qui est cryptée. Logiquement les contacts supprimés s'y trouvent. Je souhaite récupérer les donnée de la sauvegarde sans passer par la case "restauration iphone". En fouillant sur le net j'ai trouvé des logiciels capables de recuperer les données sur PC mais l'utilisation est limitée et faut payer pour accéder à l'ensemble des contacts. Quel sont les logiciels gratuit et non payant capable d'accéder a la sauvegarde de l'iphone et qui récupere les données. MERCI

Alors j ai essayé de faire autrement! Sur mon pc fixe j ai effectué une sauvegarde de mon iPhone, ensuite sur mon pc portable j ai restaurer mon iPhone avec la sauvegarde du moi d avril. Resultat je récupère bien mes numero qui était effacés. Je restaure ensuite mon iPhone sur mon pc fixe avec la sauvegarde effectuée le jour meme. Resultat gros problème!! Plus de contact et la majorité des photo contenues dans pellicule sont illisibles par l iPhone! comment ça se fait que la sauvegarde ne me rende ni mes contact ni mes photo de pellicule? Une idée??

excuse moi de pas être gentil … pour pas avoir voulu payer les quelques € du soft qui t’aurai sauvé la mise , tu te retrouve coincé en ayant peu-etre tout perdu ….. , comme quoi le pas cher peux finir par couter cher

voili voilou