recuperation de donné d'un k750i

• Créateur du sujet Créateur du sujet mac-tiger
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonjour tout le monde , j'ai eu un petit probleme avec mon k750i (sony ericsson) pendant un concert et je cherche mintenant a recuperé les donner du portable et non de la carte memoire sachant que la batterie et explosé et ke l'ecran aussi ...avais une idée ?

PDA et téléphones, c'est dans "Informatique nomade", let's go !

Whaaa, c'etait Slayer ou Deftones ton concert ?

En fait pas moyen de lire ce qu'il se passe sur l'écran de ton mobile.

Via USB tu peux récupérer ce qu'il y a sur ta carte mémoire ( une volume monte sur le bureau ) mais ça tu n'en as pas besoin...

Sinon avec le bluetooth tu peux avec l'option " parcourir le contenu d'un appareil" dans la barre des menu de ton mac, transférer le contenu de ton mobile sur ton Mac.

Faut le bluetooth.

le K750I a le Bluetooth… j'en ai un… mais Helas pour l'activer,il faut bien connaitre ton Telephone pour se ballader dans le menu… ensuite il faut entrer la Clef de jumelage pour le connecter a l'ordi… ensuite un Coup de synchro et puis… :)
enfin tout depend aussi de ce que tu veux recuperer…:confused: certains trucs sont a envoyer a partir du telephone vers l'ordinateur obligatoirement, et non pas a telecharger du telephone avec l'ordi… :mouais: je sais pas si on m'a bien compris la… :confused:

Bon c'est clair que si le BT n'était pas activé au moment du crash, c'est mal parti..essaie de tester pour "voir" si ton Mac le reconnait.
Si tu n'as pas exigé le jumelage pour l'échange de données sa passe depuis le Mac...

Tu peux tout retirer du phone via l'utilitaire...si le BT est activé et s'il ne demande pas d'identification.

Sinon tu vas dans un centre SE, et tu demandes qu'il te fasse un backup, peut-être qu'ils ont des outils pour cela.