récuperation de données perso de pc vers mac

julcal

Membre enregistré
9 Novembre 2005
6
0
41
Malèves-St-Marie
bonjour,

je viens de switcher et j'aimerais pouvoir récuperer les données que contenait outlook pour les réutiliser dans entourage... Outlook me propose d'exporter les données sous la forme d'un fichier .pts mais je crois qu'il ne s'agit pas de la bonne extendion pour mac.... qu'elle est l'extension nécessaire et existe t il une appli qui convertit du .pts en un format utilisable par mac?

Merci de me répondre rapidemment les gars!!! c'est assez urgent.
 
Si tu peux mettre les 2 ordis en réseau, ou si tu récupères toute la base Outlook sur une galette ou une clef USB, Entourage Mac devrait pouvoir l'importer. Non ? Jamais fait perso (j'ai switché en 1984 ;) ), donc... :nailbiting:
 
julcal a dit:
bonjour,

je viens de switcher et j'aimerais pouvoir récuperer les données que contenait outlook pour les réutiliser dans entourage... Outlook me propose d'exporter les données sous la forme d'un fichier .pts mais je crois qu'il ne s'agit pas de la bonne extendion pour mac.... qu'elle est l'extension nécessaire et existe t il une appli qui convertit du .pts en un format utilisable par mac?

Merci de me répondre rapidemment les gars!!! c'est assez urgent.

salut et bienvenu ...
Pour la rapidité : on fait ce que l'on peut ici mais c'est pas MacDo ...
Pour avoir une réponse rapide : cf fonction recherche
:zen:
 
chandler_jf a dit:
salut et bienvenu ...
Pour la rapidité : on fait ce que l'on peut ici mais c'est pas MacDo ...
Pour avoir une réponse rapide : cf fonction recherche
:zen:
alors pour moi un chees un mac menu et un pespi mais à votre aise, suis pas pressé:cool: :cool: :up:
(combo)
 
laurent1 a dit:
alors pour moi un chees un mac menu et un pespi mais à votre aise, suis pas pressé:cool: :cool: :up:
(combo)

sur place ou à emporter ???
ça vous fera un CDB (non non je réclame pas promis mais c'est la seule monnaie d'échange ici :zen: )


c'est quoi les (combo) ??
 
chandler_jf a dit:
sur place ou à emporter ???
ça vous fera un CDB (non non je réclame pas promis mais c'est la seule monnaie d'échange ici :zen: )


c'est quoi les (combo) ??
lesw combo c si tu as trois amburgers dans la même commande faut demander à meldon par exemple... elle elle gère même les 'supercombos!!'