Répondre à la discussion

la version d'osX date d'il y a 6 ans, j'ai pus faire les mises a jour jusqu'il y a environs 3ans apres ca marchait plus et l'ordi a continuer de fonctionner comme ca.

L'accident a eu lieux il y a 4 ans, et il a fonctionner sur trois pates jusqu'il y a 2 mois.

Les gros dysfonctionnements et la perte de vitesse son apparus les uns après les autres au fils du tps allant crescendo.

Durant ce temps j'ai fonctionner avec une sourie usb vus que le pad etait HS (plié) et le lecteur de CD/DVD hs aussi (mecanique qui a pris un trop gros choc??)

Sinon jamais de problemes avec le DD ca avais d'ailleur etonner les gars du magasin apple ou je l'avais enmener pour chiffrer une reparation.

C'est pourquoi je l'ai pas changer en plus du fait que je sais pas combien ça coute et que j'ai pas un radis a balancer la dedans.

---------- Nouveau message ajouté à 12h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h26 ----------

N° de serie?? j'ai un n°model mais ca marche pas et les "Contains FFC ID" qui marche pas non plus. le nouveau mac est sous version snow léopard mon dd était sous version j'en sais encore rien :confused:

Si j'installe mac osX sur DDE faut je fasse comment? et pour l'utitlisé apres ca gene pas? même si je le branche sur mon ordi windows du boulot? ca marche comment un boot?

"Tu peux aussi gérer la copie depuis le Terminal en démarrant sur la Recovery/DVD Install."

OK donc je demare sur le dvd d'instalation ou c'est un autre dvd? c'est quoi ce terminal??