Récupération de fichiers jpeg

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
J'ai effacé par erreur une partie d'un disque segmenté et j'aimerais pouvoir récupérer des fichiers jpeg. Existe-t-il un utilitaire à télécharger sur le net pour Mac Os9?
Merci d'avance.

Il existe plusieurs méthodes :

Le fichier est corrompu, essaye de l' ouvrir avec Graphic Convecter, il arrive même à ouvrir des fichier PhotoShop corrompus illisible par ce dernier.

Si c' est un problème de disque, Norton à une fonction de réassemblage données fichier/ données sources mais ca n' a jamais marché chez moi.

Très délict et à utiliser avec de très grosse précaution, ResEdit qui permet de réécrire le code source.

Infos > versiontracker.com

Bien à toi
zen.gif

kokua a dit:
Il existe plusieurs méthodes :
Le fichier est corrompu, essaye de l' ouvrir avec Graphic Convecter, il arrive même à ouvrir des fichier PhotoShop corrompus illisible par ce dernier.
Si c' est un problème de disque, Norton à une fonction de réassemblage données fichier/ données sources mais ca n' a jamais marché chez moi.
Très délict et à utiliser avec de très grosse précaution, ResEdit qui permet de réécrire le code source.
Qu'est ce que c'est que tout ce galimatias !
Rien à voir avec le problème posé
confused.gif

semac a dit:
à part Norton Utilities qui est bien efficace Je ne vois pas grand chose d'autre en téléchargement sur le net !!
quelques liens pouvant peut être t'aider sur ce site !!
http://jdebucquoy.free.fr/mac.htm
Sauf que Pessoa nous parle de Mac Os 9 !...

En gratuit sur le net tu ne trouveras aucun utilitaire de récupération...
Sinon, pour Os 9 les Norton Utilities ou encore Techtool 3.00

Statut
Ce sujet est fermé.