j'ai d'abord ouvert un disque virtuel sous Parellels sur lequel j'ai travaillé et créé des documents, puis comme j'avais une partition Bootcamp avec windows XP sP2 installée, j'ai paramètré Parallels pour qu'il se connecte sur la partition Bootcamp. Cela marche très bien mais je voudrais récupérer les documents que j'ai créé au paravent dans le disque virtuel pour ouvoir les réutiliser. J'ai essayer avec "Parallels Transporteur" qui me déclare que j'ai choisi une machine virtuelle inconnue. J'ai essayé avec "Parallels Explorer" qui accède au disque virtuel, mais qui ne me permet pas de copier/coller le dossier dossier que je souhaite récupérer vers la partition OSX ou Windows. Je en peux pas non plus retourner dans ce disque virtuel à partir de Parellels, message "Windoxs n'a pas pu démarrer car le fichiers uivant est manquant ou endommagé : <Racine Windows>\systeme32\ntoskrnl1.exe veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus". J'aimerais bien récupérer les fichiers créés dans le disque virtuel. Avez-vous une solution, je n'ai rien trouvé dans le forum à ce sujet. Merci.
MacBook Pro sous 10.5.5
:
:
MacBook Pro sous 10.5.5
:
: