Récupération de mails très long, voire echec

moderno31

Membre expert
Club iGen
21 Avril 2011
1 359
106
Salzbourg
Bonjour

Depuis 1 mois, mon client mail
- met un max de temps à se fermer
- un max de temps télécharger les mails et afficher le contenu

Quand je regarde Console, j'ai ce message qui apparait.

30/01/2019 05:41:32,725 Mail[8936]: *** LOG MESSAGE QUOTA EXCEEDED - SOME MESSAGES FROM THIS PROCESS HAVE BEEN DISCARDED ***

ou encore

30/01/2019 05:55:23,127 Mail[8936]: Stream 0x7f9bcbf6fc90 is sending an event before being opened

Que faire pour supprimer ce quota ?
Effectivement ma bal mail à 8000 messages en boite de réception. C'est une BAL Pro !

Merci pour les conseils.
 
Bonjour,

8000 messages en boite de réception ! Il faudrait faire un peu de ménage et de classement :D
Bref…

Après avoir sauvegardé tous tes mails, je te suggère :
  1. d'abord de reconstruire tes BaL (menu boites aux lettres)
  2. si ça n'est pas mieux, de supprimer les 3 fichiers Envelope Index, puis de relancer Mail.