Récupération de mes données Outlook

David770

Membre expert
Club iGen
26 Novembre 2011
1 126
25
58
Salut
Je possede un Imac 27p 2011 et j'ai commande un Imac 27p 2017.
Pour recuperer toutes mes donnes Outook (Fichiers, mails, contacts), je dois juste recopier le fichier "Office 2011 Identities" et le coller dans mon nouvel Imac ? (Bien entendu apres avoir installe le pack office 2011)

Capture d’écran 2017-07-05 à 17.51.45.png

Merci a vous ;)
 
Pour récupérer toutes mes donnes Outlook (Fichiers, mails, contacts), je dois juste recopier le fichier "Office 2011 Identities" et le coller dans mon nouvel iMac ?
Oui, c'est bien ça...

Bien entendu après avoir installe le pack Office 2011
Ce n'est pas nécessaire d'avoir déjà installé le pack Office. Par contre, il est nécessaire de mettre à jour le pack Office avant de lancer Outlook.
 
si je n'ai pas installé le pack office, ou vais je coller ce fichier ?
Exactement au même emplacement.

Évidemment, du coup il faut créer les dossiers Données utilisateurs Microsoft et Office 2011 Identities pour pouvoir y recopier "Main Identity" (et éventuellement d'autres identités). C'est donc forcément plus pratique si on a déjà installé Office. Mais ce n'est pas indispensable, à proprement parler.
 
Ah okaaay, autant installer proprement et ensuite copier coller mon fichier.;)

J'ai par contre "entendu" que High Sierra ne permettra pas l'utilisation de logiciels qui ne sont pas 64 bits comme Office 2011 par exemple....
 
J'ai par contre "entendu" que High Sierra ne permettra pas l'utilisation de logiciels qui ne sont pas 64 bits comme Office 2011 par exemple....
Bah, rien n'oblige à migrer vers High Sierra non plus. Je tourne toujours sous Yosemite et tout va bien, pour le moment. ;)
 
Je me dis toujours car que les upgrades sont censes ameliorer tout ce quii n'allait pas avant, mais sur le principe effectivement tu as raison...:D
 
Je me dis toujours car que les upgrades sont censes ameliorer tout ce quii n'allait pas avant, mais sur le principe effectivement tu as raison...:D
Certes, mais dans cette logique tu aurais dû passer à Office 2016 depuis deux ans (et donc plus de souci 64 bits)...
 
Logique je ne sais pas... Le dernier OS est pour moi plus important que le dernier Pack office, d'autres personnes qui font beaucoup de bureautique donneront la priorite au pack office.
 
J'ai par contre "entendu" que High Sierra ne permettra pas l'utilisation de logiciels qui ne sont pas 64 bits comme Office 2011 par exemple....

Non! Apple a annoncé que le successeur de HighSierra serait le dernier OS à accepter les applications 32 bits (dont Office 2011 donc).

Ça laisse encore un peu de temps (un peu plus de 2 ans si Apple continue sur son rythme d'un nouvel OS tous les ans en septembre).

Par contre Microsoft arrete le support d'Office 2011 en octobre 2017. Il n'y aura plus de mise à jour, ni pour raison de sécurité, ni pour garantir la compatibilité avec macOS. Donc si il y a des bugs qui apparaissent avec HighSierra ou son successeur, ça ne sera pas corrigé.
 
High Sierra est prévu pour septembre et son successeur probablement un an après.
Après vérification, c'est HighSierra qui sera la dernière version du système a accepter les applications 32 bits.
 
Dernière édition:
Par contre c'est tout de meme scandaleux que le nouveau pack Office 2016 ne contienne pas Outlook et qu'il faille l'acheter separemment...a moins de prendre l'abonnement mensuel, mais a la longue ca fait cher.
 
Par contre c'est tout de meme scandaleux que le nouveau pack Office 2016 ne contienne pas Outlook et qu'il faille l'acheter separemment...a moins de prendre l'abonnement mensuel, mais a la longue ca fait cher.

J'ai une license familiale d'Office 2011 et Outlook n'est pas inclu. Il fallait prendre une license Pro (beaucoup plus chère) pour utiliser Outlook.
 
Bonsoir
Si je recupere mon dossier "Office 2011 Identities", les parametres de mon compte Outlook seront aussi regles sur mon nouvel Imac apres avoir coller le dossier ?

Capture d’écran 2017-07-16 à 17.43.49 copie.jpg

Merci
 
Si je récupère mon dossier "Office 2011 Identities", les paramètres de mon compte Outlook seront aussi réglés sur mon nouvel iMac après avoir collé le dossier ?
Pour être précis, c'est le dossier "Main Identity" qu'il faut récupérer. Mais, en effet, si tu le copies d'une machine à une autre, tu retrouves tout, à l'identique.
 
  • J’aime
Réactions: David770
Merci a toi !!

On me demandait plus haut pourquoi je n'utilises pas Apple Mail, je disais que c'etait une question d'habitude... une autre chose qui me derange aussi c'est le fait qu'on ne puisse creer de dossiers pour classer ses mails (si c'est comme sur le Ipad)