Récupération de videos effacées

Sadike

Membre enregistré
12 Juin 2014
1
0
Bonsoir,

Voilà suite à une fausse manip' j'ai effacé l'ensemble des vidéos de ma gopro (qui se trouvaient sur une carte SD). J'ai réussi à récupéré les données effacées sur ma carte SD grâce au logiciel Softtote Data Recovery for Mac. Cela a très bien fonctionné pour les photos et les courtes vidéos (de moins d'une minute) mais pas pour toutes les autres vidéos plus grosses et donc plus importantes...

Pour ces vidéos le logiciel ne m'a récupéré que des tous petit fichier MP4 (entre 200 et 500 Ko) alors que les fichiers originaux faisaient plusieurs Mo. Et lorsque j'essaie de lire ces fichiers MP4, ils sont illisibles. Par contre le logiciel m'a récupéré 4 fichiers .dta d'environ 350 Mo chacun. Je suppose donc que mes vidéos sont là quelques part dans ces fichiers .dta mais je suis novice en la matière et je n'ai trouvé aucune information d'une possible conversion de .dta vers mp4.

Est-t-il possible de retrouver mes vidéo mp4 à partir de ces fichiers ? Ou suis-je passé à coté de quelque chose lorsque j'ai effectué ma récupération de données ?