Récupération des données de Ical via Time Machine

Val Oche

Membre actif
18 Février 2006
733
30
Coucou,

Suite à une synchronisation via mon Jesus Phone, Ical m'a donné un planning de boulot digne des 12 travaux d'Hercule soit un savant mélange entre mon ancien planning, le nouveau et un autre de la quatrième dimension... Etant fainéant de nature, je ne souhaite pas travailler autant et j'aimerais revenir à mon planning d'avant, bien plus cool.
Je pense qu'avec la dernière sauvegarde de Time Machine, cela doit être possible, mais quels sont les fichiers qu'il faut rapatrier pour que cela fonctionne? J'ai déjà essayé de rapatrié l'application Ical en elle même ainsi que les préférences dans Ical dans val/bibliothèque/préfeérences mais ça ne change rien, j'ai toujours le même planning de fou.

Merci beaucoup.
 
je pense qu'il faut récupérer tout le dossier
/utilisateurs/ton_nom/bibliothèque/Application Support/iCal
 
Ben, non, je n'ai pas pas de dossier ou de fichier nommé Ical dans Val/bibliothèque/Application Support/

Et d'ailleurs dans aucune de toutes mes sauvegardes de Time Machine.

Beuuuh???
 
C'est sans doute qu'iCal stocke différemment ses calendriers avec Leopard, désolé (je suis toujours sous Tiger)
 
Oui effectivement, Calendar, c'est pas mal aussi comme nom de dossier ....

J'essaie de suite.


bon, ben, non, il n'y a rien y faire. J'ai toujours mon planning tout mélangé entre l'ancien et le nouveau. J'ai même supprimé préalablement tout ce qui pouvait s'appeler Ical dans "Bibliothèque" avant de replacer un dossier Calendar de Time Machine, ça fait pareil.


Bouhouhohuouhouhouhouuuu!!! Je vais etre obligé de travailler pluuuus!!!!!!
 
de mémoire tu es assez du genre à d'abord tester des trucs
( ce que moi j'appelerai foutre la pagaille :D)

puis après venir demander...

donc
détailler le bourdelle foutu par toi avant

2- ne PAS synchroniser
3- remettre les archives proprement
(évoqué pas mal de fois , données et caches nettoyés , voire plist)

4 - tester ical seul SANS synchro