Récupération des données d'un mobile sur mac

lydia63200

Membre enregistré
12 Mars 2008
5
1
Bonjour, je souhaite récupérer mes sms effacé de mon mobile un motorola L6 i mode, je sais que c'est possible sur pc mais j'ai un mac et je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider.
Merci à tous

Un peu comme un logiciel qui récupère les photos effacées par erreur d'une carte mémoire ?

Je sais qu'il existe des clés usb pour récupérer ce qu'il y a sur la carte sim, mais elles sont à plus de 100 euros. Et je n'ai pas d'autre solutions.

Oui, il faut profiter du fait que les Motorola soient gérés comme des périphériques USB par Mac OS.

Et bien en fait, ça dépend des téléphones. Le V3i de ma copine est reconnu quand elle le branche en USB si je dis pas de bêtises.

Faut essayer. En plus les Motorola utilisent des câbles mini USB, tu as de la chance, c'est super courant comme connectique. Si tu ne l'as pas déjà, tu devrais pouvoir en trouver un facilement.

Note du modo : Bon, maintenant que la base de données reprend figure humaine informatique, on va pouvoir déménager dans le bon forum !

Et bien en fait, ça dépend des téléphones. Le V3i de ma copine est reconnu quand elle le branche en USB si je dis pas de bêtises.

Faut essayer. En plus les Motorola utilisent des câbles mini USB, tu as de la chance, c'est super courant comme connectique. Si tu ne l'as pas déjà, tu devrais pouvoir en trouver un facilement.

Note du modo : Bon, maintenant que la base de données reprend figure humaine informatique, on va pouvoir déménager dans le bon forum !

Merci pour cette indication, par cantre faut il installer un driver ou un programme particulier?

• J’aime
Réactions: answald
Pas en ce qui me concerne. Pour le savoir, faut essayer, tu seras vite fixée !