Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je souhaite récupérer mes sms effacé de mon mobile un motorola L6 i mode, je sais que c'est possible sur pc mais j'ai un mac et je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider.
Merci à tous
Est ce que çà veut dire qu'il faut simplement un cordon avec un branchement usb et un branchement pour le motorola? Je ne suis pas du tout doué en informatique, pouvez vous être plus claire
Merci
Et bien en fait, ça dépend des téléphones. Le V3i de ma copine est reconnu quand elle le branche en USB si je dis pas de bêtises.
Faut essayer. En plus les Motorola utilisent des câbles mini USB, tu as de la chance, c'est super courant comme connectique. Si tu ne l'as pas déjà, tu devrais pouvoir en trouver un facilement.
Note du modo : Bon, maintenant que la base de données reprend figure humaine informatique, on va pouvoir déménager dans le bon forum !
Et bien en fait, ça dépend des téléphones. Le V3i de ma copine est reconnu quand elle le branche en USB si je dis pas de bêtises.
Faut essayer. En plus les Motorola utilisent des câbles mini USB, tu as de la chance, c'est super courant comme connectique. Si tu ne l'as pas déjà, tu devrais pouvoir en trouver un facilement.
Note du modo : Bon, maintenant que la base de données reprend figure humaine informatique, on va pouvoir déménager dans le bon forum !