Recuperation données avec data rescue 3

bgood

Membre actif
28 Juin 2008
342
1
Bonjour j'ai un disque de 500Go qui ne voulais plus monter sur mon Mac comme ça sans prévenir et au final il a perdu la partition avec toutes les données (pour la blague c'est le troisième disque qui a ce problème dans mon entourage sur trois mac différents , y'a peut être une saloperie qui tourne on est tous sous Mavericks...)

Bref du coup vu que j'ai déjà eu le souci pour mon coloc je lance une récupération de données avec data rescue 3 il arrive a tout récupéré, mais rien est lisible en plus de tout faire en doublon . Si j'ouvre un dmg une photo JPG, un mp3 le système ne peut ne pas le lire ....

Ya un autre mode de restauration qui ma tout classé par type de fichier les mp3 avec les mp3 les mov avec les mov les dmg avec les dmg mais en renommant tout a sa sauce...Pas pratique quand t'as des photos et vidéos classés à la base . Mais la ils sont lisibles, mais me remonte que 200go

Bref après une semaine de bataille je viens vers vous pour savoir si vous avez eux ce problème de fichier illisible . Si certains parmi vous on des disques durs qui ont sauté d'un coup et si vous avez une solution autre soft peur être ?