Récupération données DD iMac G3

BenPj

Membre enregistré
6 Janvier 2014
1
0
Bonjours à tous,

Voila je vous expose mon problème : mon iMac G3 a pris la foudre il y a quelques années et je voulais savoir si il était possible de démonter l'ordinateur pour récupérer le Disque Dur interne et le connecter à un autre Mac pour en récupérer les données.

Si cela est possible pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre car j'ai très peu d'expérience dans ce domaine, Je n'ai rien à perdre à essayer...

Je vous remercie d'avance :)
 
Le problème, s'il a pris la foudre, c'est qu'il est plus que probable que le disque soit aussi mortibus que le reste !
 
ceci dit la question est interessante par exemple pour ceux qui ont un G3 non foudré

Il est plus que probable que la réponse se trouve dans les tutos pour transformer son imacG3 en ... Aquarium à poissons
( un bricolage potache que des geeks s'amusèrent à faire à l'époque)
 
Il est plus que probable que la réponse se trouve dans les tutos pour transformer son imacG3 en ... Aquarium à poissons
( un bricolage potache que des geeks s'amusèrent à faire à l'époque)

Notre geek à nous qu'on a, lui, il l'a transformé en grotte-tanière pour son chat.

Cela dit, utiliser ce genre de document me parait nettement plus fiable que ces tutos ! :siffle:
 
Aaaah taniere pour chat
mazette , et transportable grace à sa poignée
( le rack cd dvd c'est , à présent, pour sortir la litiere souillée?)


coté pdf
j'adore ce genre de document serieux
je télécharge
ca peut servir