MacBook Air [Récupération données M.2] - MacBook Air (Mid 2013)

Niyrn

Membre enregistré
30 Novembre 2020
1
0
40
Bonsoir :)

Je vais faire simple : ma femme à renversé son verre de soda sur son MacBook Air (Mid 2013), ce dernier s'est éteins de suite.
Après l'avoir sécher tranquille tout une nuit, j'ai démonté le socle arrière (pas de la MB et tout le reste, pas encore) et je ne vois rien qui ressemble à un court circuit, il y a du en avoir un pourtant (?)

Les PC je connais mais les MAC, a part changer le disque dur de celui de mes beau parents avec un SSD en clonant.. je ne connais pas grand chose :/

J'ai vu des tas d'adaptateur M.2 vers Sata et autres, mais en gros la seule question est :

Connaissez vous un adaptateur pour récupérer son M.2 sur un autre MAC (celui de mes beaup par exemple) ? Sur le M.2 il y a des tas de photos.. du mariage :cry: bref si je le récupère pas, c'est la merde !

J'ai regardé un tas de forum, de sites, de vidéos mais pour trouver le "bon" adaptateur ca a l'air d'être un peu compliqué pour un peu tlm :pt1cable:

Merci d'avance ;)
 
Bonjour,

Connaissez vous un adaptateur pour récupérer son M.2 sur un autre MAC (celui de mes beaup par exemple) ? Sur le M.2 il y a des tas de photos.. du mariage :cry: bref si je le récupère pas, c'est la merde !
tu as SSD + adaptateur. Fouille un peu pour trouver seulement l'adaptateur, qui est peut être aussi en vente chez MacWay (MacW étant diffuseur en France des produits OWC).