Récupération données

rodcar

Membre enregistré
2 Janvier 2014
1
0
Bonsoir,
Du liquide s'est renversé sur mon macbook air et suite à un devis j'en ai pour 964€ minimum.....
J'aimerai récupérer les données qui sont sur le disque comment puis je procéder ? je l'ai laissé à une boutique qui savait réparer du matériel apple mais pour cela ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas équipés pour....
Merci pour votre aide
 
Bonsoir,

Est ce que le MBA s'allume ?
Si oui, avec un autre Mac, mettre les deux machines en mode Target.
Si non, à part ouvrir la machine et sortir le SSD (et son format propriétaire :(), je ne vois pas trop…
 
Bonsoir,
mais pour cela ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas équipés pour....
Merci pour votre aide

Sont pas sérieux …

1 euro dans toutes les bonnes quincailleries :

ouvre-boite-lame-fixe.jpg
 
Bonsoir,
Du liquide s'est renversé sur mon macbook air et suite à un devis j'en ai pour 964€ minimum.....
J'aimerai récupérer les données qui sont sur le disque comment puis je procéder ? je l'ai laissé à une boutique qui savait réparer du matériel apple mais pour cela ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas équipés pour....
Merci pour votre aide

Si tu ne récupère pas tes données, on ne sait jamais du moins si c'est un liquide aqueux peu épais, pose ton ordinateur ouvert, à l'endroit sur un radiateur … pas trop chaud et … oublies le ! peut être qu'au bout d'une, deux… voire 4 semaines tu auras la surprise de le voir redémarrer, parfois "Saint Apple" veille sur nos machines !!! :rateau: