recuperation dossier

fiarenana

Membre enregistré
7 Mars 2008
4
0
bonjour à tous!

on a eu un souci avec notre mac, en fait, nous avons reinstaller mac os et nous avons tout perdu, on a complètement oublié de sauvegarder les dossier et on n a pas de double! est ckon pe les récuperer?comment faire!help!ce sont des document important!
 
Bonjour,

Leçon importante : toujours faire des copies de sauvegardes, à plus forte raison des documents importants.

A part ça, comment as-tu réinstaller Mac OS X ? Si c'est par Archiver et installer, tu dois avoir un dossier Previous System dans lequel tu trouveras tes fichiers (si tu n'as pas jeté ce dossier). Si c'est par effacement du disque dur, c'est mort.
 
merci pour ta reponse rapide,
je sais pas ckon a fai, on é pas super doué et on a fait nimporte koi!
comment savoir si c encore là alors, je vais pour trouver ce sauvegarde! merci encore
 
Première chose avant qu'un modo ne te le dise, essaye de ne pas parler en mode SMS ou MSN, c'est tellement plus agréable....

ensuite tu verras que du monde te repondra moi je n'ai pas la réponse désolé.

Bonne journée
 
regarde en faisant une recherche spotlight " previous system" !
( parfois spotlight ne l'indexe pas)

il est à la racine
cilque ton icone disque dur et regarde
il est au meme endroit que ton dossier systeme actuel

-
ceci dit vu la facon dont tout ca fut fait il est probable que la reinstallation fut faite sans archivages
et pourtant le mac demande ce qu'on veut faire ...

( faut lire les manuels avant de faire un truc , surtout une installation-réinstallation)