Récupération Favoris Perdus de Safari 1.2.4

matt51

Membre confirmé
20 Juin 2003
28
0
Chambéry
Après avoir installé le modem ethernet du pack extense wanadoo (avec le cd fourni), j'ai perdu tous mes favoris et tous mes signets dans Safari .... :mad:

Y-a-t-il un moyen de les récupérer ? Sont-ils restés quelque part sur mon disque dur ?

Please help ... ;)

matt51 a dit:
Après avoir installé le modem ethernet du pack extense wanadoo (avec le cd fourni), j'ai perdu tous mes favoris et tous mes signets dans Safari .... :mad:

Y-a-t-il un moyen de les récupérer ? Sont-ils restés quelque part sur mon disque dur ?

Please help ... ;)

Salut, fait une recherche : "pomme"+"f" Bookmarks.plist (safari) tous tes favoris sont là.
tu as peut-être 2 fichiers sur ton user, et wanamou en à sûrement créé un autre. Il suffit de le remplacer par le plus ancien. Je te conseille de ne pas l'effacer, mais juste le déplacer sur le bureau.
Tu relances Safari et si tu as tout retrouvé tu le balances.

nimac a dit:
Moi idem, mais je les ai perdus dans Internet explorer !!!!
Heureusement avant je les avais sauvegardés, mais en les réintégrant je les ai en page htlm, ce n'est pas pratique !!!
Il ne me rest plus qu'à les rentrer un par un ? ou vous pouvez m'indiquer un moyen ? Est-ce le même que pour safari ? Mais je n'ai pas bien compris !! Merci
:(
Le fichier des favoris d'IE doit se nommer Favorites.html et doit être placé ici : Départ/Bibliothèque/Preferences/Explorer. Au démarrage d'IE, celui-ci devrait aller chercher ce fichier et t'afficher les favoris comme il faut.

Bonjour,

J'ai moi aussi perdu mes signets. Normalement je me connecte avec 9 tel mais j'ai aussi installé wanadoo pour me connecter en acces libre dans un autre endroit. Bref apres avoir installé wanad tous mes favoris avaient disparu, remplacés par ceux de wanadoo (beurkkkk!) . Bon j'ai la manip indiquée plus haut: dans Biblio/safari je trouve bookmark.plist et bookmark.plist(copy). Je mets dons le plus recent sur le bureau en ayant verifie que le vieux etait bien le bon. Je relance safari et ....rien! Je me retrouvais toujours avec les signets wanadoo. J'en eu marre du coup j'ai réinitialisé safari. C'est un peu radical comme méthode! les signets wanadoo ont disparus! Les anciens sont toujours dans bookmark.plist mais je n'arrive pas à les réactiver. Comment fait-on exactement? Est ce que ce truc va se produire chaque fois que je change de FAI??
Mercii!!