récupération fichiers Audacity

patrick jean-jacques

Membre expert
Club iGen
6 Septembre 2004
1 560
60
Sud-ouest
Bonsoir,
j'utilise un portable sous Linux pour enregistrer la radio sur ma chaine dans Audacity,
mais quand je veux transférer les fichiers audio sur mon mac via une clée usb j'obtiens ce message d'erreur :

"Le Finder ne peut pas terminer l’opération car certaines données de « b00090.au » ne peuvent pas être lues ou écrites.
(Code d’erreur -36"

Mon fichier d'origine est il abimé ?
dois-je comprimer les données avant transfert d'une machine à l'autre ?
(un premier fichier de 1,2 Go s'est correctement transféré)...et le second est en cours de compression sur le portable...

Patrick JJ
PS: le portable n'as pas de graveur interne....

......car certaines données ne peuvent pas être lu et donc écrites = imcompatibilité.........d'humeur !!!!

je viens de remettre audacity sur mon imac, et voilà une petite anecdote:

j'importe un fichier wav, en faites, réellement, je le dépose sur une piste d'audacity

Après l'édition de celui-ci, je veux lui donner un nom, je vais a "enregistrer sous " et là je vois une fenêtre d'avertissement qui me dit, si j'" enregistre sous" , alors, il sera lu , par la suite, uniquement par audiacity ( fichier possédant le titre ".aup") et enfin, il me dit, que si je veux lire ses fichiers sur mes autres DAW, je dois passer par " exporter"

je vais vérifier , et vous devez connaitre tout les liens, aide, forum, wiki, pour déterminer, qui peut convertit ses aup.

Etant passée a une version 2.02, le fait -il désormais ?

bon courage