Récupération Itunes librairie.

Christophe31

Kickstarteur !!!
Club iGen
16 Mars 2003
7 204
357
55
Pas loin de la ville rose !
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide car je ne comprends pas ce qui se passe. Je vous explique mon soucis, j'ai toute ma filmothèque dans iTunes et quand je veux regarder un film sur iTunes il est en Français. Jusqu'à présent quand je voulais regarder un film sur mon iPad, je le transférais depuis iTunes et il était aussi en Français. Depuis quelques temps, je me suis acheté un disque dur externe wifi, pour y mettre toutes mes vidéos et pourvoir regarder celle que je veux sur mon iPad quand je veux. J'ai donc récupéré ma filmothèque dans ma "maison-Musique-Itunes-Itunes Media-Movies" sur mon iMac et l'ai transféré sur mon DD. Hors maintenant quand je regarde un film....il est en anglais (pour les films étrangers uniquement)....et avec uniquement la piste audio en anglais....comment puis-je récupérer ma filmothèque intégralement et en Français ? Merci de votre aide.
 
Non je ne les télécharge plus sur l'ipad. J'ai maintenant un DD wifi sur lequel ils sont tous (environ 400), je me sert du DD comme d'un stockage externe, il est raccordé en wifi à l'iPad et j'utilise Infusion pour lire les vidéos.
 
Donc, c'est soit tes logiciels, soit le serveur qui est incapable d'avoir accès aux multipistes.

Donc, le mieux serait de tout réencoder avec seulement la piste souhaitée en tant que langue par défaut.
 
@christophe31, comment importes tu du disque dur?
As tu essayé en streaming?



Pour le streaming, non jamais essayé. Pour les vidéos, je ne les télécharge plus sur l'ipad. J'ai maintenant un DD wifi sur lequel ils sont tous (environ 400), je me sert du DD comme d'un stockage externe, il est raccordé en wifi à l'iPad et j'utilise Infuse pour lire les vidéos.
 
Pour bloc il y a une icône à cliquer pour les vidéos avec plusieurs flux audio pour choisir la bande son a écouter. Si tu cliques dessus, il n'y a plus qu'un seul langage ?