Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut la tribu!
Pouvez-vous me dire dans quel dossier du système (Classic) Outlook Express mets les messages entrant et sortant? Puis-je récuperer mes messages Outlook dans Mail de Panther?
Il n'y a pas un dossier "Utilisateurs microsoft" qui contiendrait ça ?
Sinon, pour rapatrier les méls, c'est tout simple, tu vas dans le menu "Fichier" de Mail et tu choisis "Importer des boites à lettres...". La suite coule de source .
JediMac a partiellement raison. Il existe dans le dossier "Documents" un dossier "Données utilisateurs Microsoft" dans lequel se trouve les infos relatives aux logiciels de Microsoft.
...j'ai trouvé...ça sera plutôt dans le dossier de "Outlook Express>Utilisateurs Outlook Express>Identité principale et là se trouve un fichier Messages.
Par après la procédure devient plus fastidieuse car pour récupérer mes messages il faut que Oulook soit installé...en tout cas c'est ce que l'aide de Mail dit:"... Certaines des options requièrent que l'application dont vous importez des boîtes (Entourage, Outlook Express ou Claris Emailer par exemple) soit ouverte..."