Récupération messages mail effacés par erreur ?

PBG4

Membre confirmé
16 Janvier 2005
61
4
73
Bonjour,
J'ai un MBP 13" avec IOS 10.16.1. J'ai effacé par erreur beaucoup de messages de Mail. J'ai besoin de certains d'entre eux. Je fais régulièrement des sauvegardes avec Time Machine.
Comment puis-je récupérer ceux-ci afin de les rajouter dans Mail ?
Merci d'avance !
Cordialement
 
Bonjour,

avec IOS 10.16.1
Quel OS ?


En principe, si tu vas dans la boite Mail qui contenait tes messages, puis si tu lances TM (entrer dans Time machine, icône dans la barre de menus) (et que tu attends un peu que l'affichage se mette bien en route), alors tu entres dans le passé pour cette boite mail.
 
J'ai récupéré mes mails mais dans un compte Sauvegarde Time machine dans Mail. J'étais très satisfait ! Mais je suis confronté à un autre problème car ce matin, après le démarrage de mon ordi, lorsque je veux ouvrir Mail une fenêtre s'affiche cf pj. Lorsque je veux importer le dossier l'application se plante en m'informant qu'il n'y a sans doute pas assez de place dans le dossier...??? Et je ne peux plus me servir de Mail ce qui me pose un gros souci ! Comment se sortir de ce mauvais pas ?

Oups voici le fichier joint :
Capture d’écran 2020-02-29 à 08.18.18.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Il faudrait que tu détailles exactement ce que tu as fait. Parce que, pour l'instant, c'est flou…