Recuperation Note sur une ancienne sauvegarde impossible

prettynono

Membre enregistré
4 Janvier 2014
2
0
35
Bonjour a tous, besoins de vos lumières pitié a l'aide.

J'ai perdue la grosse partie d'une Note sur mon iphone et je souhaiterais la récupérer. Comment j'ai fait?

La note existais déjà, (j'ai une sauvegarde du 29/12 via iCloud que j peux meme voir sur mon Mac et sur tous les logiciels de recup) ou elle y était à l'état ou je veux la récupérer ojd.
Petit bémol hier soir j'ai voulu faire des modification dessus.
Je faisais donc des "sélectionner/couper/coller" et puis j'ai "sélectionner puis couper une bonne partie (celle que je veux récupérer) sans avoir eu le temps de la coller (l'horreur) et la avec un doigt un peu gaffeur j'ai copier autre chose (un "JE" par exemple) et après ça impossible de récupérer la groooooosse partie que j'avais coupee et que je m'apprêtais a coller.

Ce que j'ai fait j'ai donc effacé mon iPhone et restaurer a partir de mon ancienne sauvegarde qui je le rappelle avait un petit cadenas mais c passe tranquille et la sur mon ancienne sauvegarde du 29/12 ou tout était bien j'ouvre ma Note et je ne vois quand même pas la partie que j'avais coupée par erreur je vois la nouvelle version la nouvelle celle ou y'a le grand Viiiiide alors que toutes mes autres notes sont intactes à l'état d'avant. http://forums.macg.co/images/smilies/redface.gif
J'ai télécharger une dizaine de logicielle de récupération (gratuite payantes tout y est passe) et a chaque fois pareil il me remontre la même NOUVELLE P%ù@&# de Note mais pas à l'état d'avant mais à l'état d'hier alors que je demande l'état de sauvegarde 29/12.
Ps: j'ai pas dormi de la nuit à cause de ça c horrible.
 
et cette note existait elle sur une sauvegarde antérieure?
(sans doute pas , mais autant etre certain)
ps de maniere generale quand on modifie un document important , par précaution on fait sa cuisine sur un duplicata, avec l'original non modifié
(en cas de couac ca évite des insomnies)
 
Lol effectivement jai manque de logique sur ce coup.
Alors si j'ai une sauvegarde enfin disons que la derniers fois que j'ai modifie cette Note c'était le 29/12/2013 et ce meme jour jai fais une sauvegarde iCloud.
et j'ai aussi depuis hier maintenant ma nouvelle sauvegarde donc.
J'ai efface mon tel a l'état d'origine c'est a dire quand je l'ai achèté. Il reinitialise tout sur le tel comme ce fameux jour du 29/12 que ce soit messages, appels, whatsapp, bbms etc mais les notes sont en mise a jour sur la nouvelle saisie celle donc ou je n'ai plus mon fameux "couper/PAS COLLE" *$$@&@#