iPhone 6s récupération photos fichier dmg.

Hélène30

Membre enregistré
23 Juillet 2018
2
1
38
Bonjour,

Après avoir bloqué mon téléphone (10 x de tentatives de code de dévérouillage), j'ai du formater mon iphone 6s. Avant de le formater j'ai pu récuperer un fichier qui se nomme : "récupération de donnés iphone mac. dmg. "

Je voudrais savoir avec quel type de logiciel puis je avoir accès à ce fichier et si éventuellement je peu rebasculer sur mon iphone?

Merci d'avance pour votre aide.

Hélène
 
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord, c'est la première fois que j'entends parler de récupération de données d'iPhone sur un fichier *.dmg ... le fichier de format *.dmg est une image prévue pour être lue sur un Mac. Il s'agit tout simplement d'une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier. Lorsque tu double-cliques dessus (sur un Mac), il y a un petit "disque" qui s'ouvre sur ton écran et tu devrais y retrouver des fichiers - peut-être le contenu de ton iPhone?

Dans tous les cas, il te faut un Mac pour lire ce fichier.
 
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord, c'est la première fois que j'entends parler de récupération de données d'iPhone sur un fichier *.dmg ... le fichier de format *.dmg est une image prévue pour être lue sur un Mac. Il s'agit tout simplement d'une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier. Lorsque tu double-cliques dessus (sur un Mac), il y a un petit "disque" qui s'ouvre sur ton écran et tu devrais y retrouver des fichiers - peut-être le contenu de ton iPhone?

Dans tous les cas, il te faut un Mac pour lire ce fichier.
Bonjour Macounette,

Merci pour ta réponse, je vais donc essayé de l'ouvrir sur un mac. Je vous tiendrez au courant.
Merci
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
C'est une image disque, si tu cliques dessus, tu devrais voir appairées les données comme si elles étaient sur une clef USB. Ensuite, je ne sais pas ce que tu peux en faire, je n'ai jamais vu ça. Comment as-tu généré ce DMG ?