Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
récupération sauvegarde Time Machine
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="gemasco" data-source="post: 13829349" data-attributes="member: 606632"><p>Bonjour, </p><p></p><p>je reviens avec mon pb de récupération d'une sauvegarde Time Machine.</p><p>Après une panne de mon MacBook Pro 15' 2018, je le renvoie chez Apple, qui me change apparemment la carte mère, et me revient sans aucune donnée.</p><p>Je tente une récupération d'une sauvegarde mais ça ne veut pas :</p><p></p><p>Quand je le fais à partir de cmd+R, j'accède au disque xxxx.backupbundle mais on me redemande un mdp.</p><p>Quand je le tente à partir de l'assistant migration, je lis que la sauvegarde est chiffrée et on me demande un mdp.</p><p></p><p>J'ai cependant un doute quant au fait d'avoir chiffré la sauvegarde Time Machine.</p><p></p><p>Pouvez-vous m'aider ? J'ai notamment quelques questions :</p><p></p><p>Dans le processus de récupération sur le site Apple, je lis :</p><p><em>Cliquez sur Continuer. Si votre disque est chiffré, vous êtes invité à le déverrouiller : saisissez le mot de passe d’administrateur utilisé lors de la configuration de Time Machine, puis cliquez à nouveau sur Continuer.</em></p><p>Q1 : Le mot de passe administrateur ce n'est pas le mot de passe d'ouverture de la session ?</p><p></p><p>Q2 : Quand on chiffre une sauvegarde, y a t'il une obligation sur le nombre de caractères, chiffre, majuscule...</p><p></p><p>Q3 : Le problème peut-il venir du fait qu'ils m'aient tout réinitialisé (voire changer disque dur et carte mère) ?</p><p></p><p>Merci d'avance pour votre aide</p><p>Gérard</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="gemasco, post: 13829349, member: 606632"] Bonjour, je reviens avec mon pb de récupération d'une sauvegarde Time Machine. Après une panne de mon MacBook Pro 15' 2018, je le renvoie chez Apple, qui me change apparemment la carte mère, et me revient sans aucune donnée. Je tente une récupération d'une sauvegarde mais ça ne veut pas : Quand je le fais à partir de cmd+R, j'accède au disque xxxx.backupbundle mais on me redemande un mdp. Quand je le tente à partir de l'assistant migration, je lis que la sauvegarde est chiffrée et on me demande un mdp. J'ai cependant un doute quant au fait d'avoir chiffré la sauvegarde Time Machine. Pouvez-vous m'aider ? J'ai notamment quelques questions : Dans le processus de récupération sur le site Apple, je lis : [I]Cliquez sur Continuer. Si votre disque est chiffré, vous êtes invité à le déverrouiller : saisissez le mot de passe d’administrateur utilisé lors de la configuration de Time Machine, puis cliquez à nouveau sur Continuer.[/I] Q1 : Le mot de passe administrateur ce n'est pas le mot de passe d'ouverture de la session ? Q2 : Quand on chiffre une sauvegarde, y a t'il une obligation sur le nombre de caractères, chiffre, majuscule... Q3 : Le problème peut-il venir du fait qu'ils m'aient tout réinitialisé (voire changer disque dur et carte mère) ? Merci d'avance pour votre aide Gérard [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
récupération sauvegarde Time Machine
Bas