Récuperation

Yann-Bleiz

Membre expert
Club iGen
24 Septembre 2001
1 430
1
Visiter le site
Appel au peuple... Je recherche tout ce qui peut fonctionner avec un Mac Performa 400... Tout logiciel ou materiel de la période 1995 en gros... Si vous avez des trucs en stocs dont vous ne vous servez plus, pensez à moi!! Je suis prêt à payer (un peu... je suis pas riche
frown.gif
) pour des trucs intéressants.

Pour les réponses, contactez moi soit par ce sujet, soit par e-mail [email protected] , soit par ICQ: 110448035... Merci d'avance...

J'ai bien 2 imprimantes port série en état de marche si ça t'interesse. Une StyleWriter II (jet d'encre), et une ImageWriter II (matricielle).
J'ai aussi un modem Oltitec speedcom 2000 quasi neuf.

La grande braderie continue
grin.gif

- Un scanner Umax SCSI 600x1200
- Un disque dur externe SCSI de 2 GO
- Une imprimante Personal LaserWriter
Donc si ça t'intéresse...
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Le modem peut m'interesser... <HR></BLOCKQUOTE>
Contacte moi directement...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Qu'est qu'une imprimante matricielle??<HR></BLOCKQUOTE>C'est une imprimante qui utilise une aiguille qui tape sur un ruban pour former les caracteres....
L'avantage : l'impression ne coute quasiment rien, juste le prix du ruban.
L'inconvenient : tres mauvaise definition (comparé aux jets d'encre d'aujourd'hui)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par TR:
- Un disque dur externe SCSI de 2 GO<HR></BLOCKQUOTE>
J'en ai des wagons !

J'ai aussi un moniteur Apple 16" couleur avec la vieille connectique video.
grin.gif