Récupéré fichier version antérieur d'excel

iMydna

Membre actif
27 Avril 2011
427
7
France
Bonjour,

Mon titre n'est pas explicite, mais j'espère que mon explication le rendra plus claire :)

J'ai donc malencontreusement effectué une modification dans un de mes tableau excels qui à fais "boule de neige" si je puis dire et changer énormément d'autres valeurs (à cause des formules de calculs automatique inséré dans les cellules), bien sur nigo que je suis, je ne l'ai pas tout de suite remarqué, j'ai enregistré et là le Drame .. Car quand j'ai réouvert le fichier bien sur, la sauvegarde avait bien été faites et de très nombreuses valeurs ont été faussées..
J'aimerais savoir si comme sous windows, il existe un moyen d'accéder au versions antérieur de mon fichier voilà :)

Merci beaucoup !!!
 
Bonjour,

Time machine est là pour ça. Time machine activé ? Des sauvegardes ? Autrement je crains qu'il ne te reste que les yeux pour pleurer…
(pas possible de remettre l'ancienne valeur ?)
 
Sous Lion, y'a pas Version sur Excel ?
Je ne crois pas (il me semble que les applications Microsoft n'ont pas Version :p)

---------- Nouveau message ajouté à 20h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h22 ----------

J'ai pas encore de disque dur pour pouvoir effectuer Time Machine, je cherche je cherche mais pour le moment pas trouver de version .. :/
De toute façon, pour Time machine c'est trop tard, il faut qu'il soit activé avant la boulette :D

Quant à Version, c'est une feature de Lion, mais seulement pour les applications en tirant partie.