Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Récupérér autorisation

Discussion dans 'Apple Music et Musique' créé par MELMOTH, 31 Juillet 2008.

1. MELMOTH

MELMOTH Membre junior

Inscrit:
    5 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, mon portable dont la carte graphique est en vrac, contient ma bibliothèque itunes que j'ai récupérer via une connexion Firewire sur mon poste de bureau, mais l'autorisation, comment puis-je la supprimer sur ce poste HS ? merci d'avance de votre réponse. J'ai cherché sur le forum, pas vue ce problème évoqué. A+

2. Anonyme

Anonyme Invité

Démonte ton disque dur, relie-le à un ordinateur de type Power Mac ou MacPro (selon le type de processeur) et lance iTunes pour lui dire de supprimer l'autorisation.

3. MELMOTH

MELMOTH Membre junior

Inscrit:
    5 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse, il faut alors démarrer sur le disque démonté 2,5'(le passer en maître) connecté en USB ( avec un adaptateur) et mettre l'autre 3.5' en esclave du poste fixe, c'est ça ? En USB, cela m'étonnerai qu'il démarre, non !… Et si je démarre sur le DD du poste fixe c'est sur Itunes de ce poste fixe que je vais supprimer mon autorisation et non sur le disque démonté, n'est-il pas ? Merci d'avance de m'éclaircir le bouillon.

4. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 224
    En fait, tu ne peux pas supprimer l'autorisation du Mac HS.... vu qu'il est HS justement. Tu es "condamné" à avoir ce Mac qui reste comptabilisé comme ordinateur autorisé sur ton compte iTunes.

Par contre le jour où tu atteindra la limite de 5 ordinateurs autorisés, tu verras (sur ton compte iTunes) apparaitre un bouton permettant de supprimer en bloc les 5 autorisations.

Il te restera à réautoriser les ordinateurs que tu utiliseras encore vraiment à ce moment là

5. Anonyme

Anonyme Invité

Ca va aussi démarrer en USB avec un adaptateur (et en FireWire également).
    Exactement, le système va se comporter comme chez lui. Tu pourras alors lui retirer l'autorisation. Si la manipulation te fais peur, contacte le service client iTunes, ils devraient le faire sans trop de problèmes.

6. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 224
    non s'il fait ça il va retirer l'autorisation du nouveau Mac... car c'est le numéro de série de la carte-mère qui est utilisée comme identifiant. Donc quel que soit le disque de boot, c'est le Mac qui est identifié par l'iTunes Store.

Si il ne peut plus démarrer le vieux Mac, impossible de lui supprimer son autorisation.

7. Anonyme

Anonyme Invité

Je ne le savais pas. Heuresement que tu l'as dit.
    Il ne reste donc plus qu'a contacter le service client.

8. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 224
    Ou d'attendre comme je l'ai indiqué, d'avoir atteint la limite de 5 ordinateurs autorisés, pour supprimer l'ensemble des autorisations et réautoriser les bons ordinateurs.

Il n'y a pas d'urgence à supprimer l'autorisation de ce Mac HS! personne ne va en profiter de toute façon....

Chargement...