Récupérer barrettes mémoire

oclairedelalune

Membre actif
22 Mars 2006
239
2
Bonjour,

Est-ce que je peux récupérer des barrettes mémoire d'un Mac G3 beige pour les mettre sur un iMac ?

Est-ce que je relier un MacBook à un iMac (celui où "tout est dans l'écran") pour voir la vie en grand !?

Merci !

Claire.:rolleyes:

Bonjour,

Est-ce que je peux récupérer des barrettes mémoire d'un Mac G3 beige pour les mettre sur un iMac ?

Est-ce que je relier un MacBook à un iMac (celui où "tout est dans l'écran") pour voir la vie en grand !?

Merci !

1) non je ne pense pas
2) :mouais: :mouais: :confused: l'Imac est un ordi complet et pas uniquement un écran donc je pense que tu ne peux pas faire de bureau étendu via ton macbook

Bonjour,

Merci !

Bonsoir.

Pour la mémoire, ça m'étonnerais. Tu peux toujours consulter le sujet de macinside pour comparer la mémoire que tu as dans ton G3 et celles qui sont compatibles avec ton iMac.

Relier un Macbook à un iMac : pour l'utiliser comme écran externe tu dis ? Je crois pas que ce soit possible, sauf avec un logiciel comme Apple remote desktop, assez coûteux, qui te permet de piloter un ordinateur depuis un autre. Mais pour ce prix là tu peux t'acheter un écran externe de 19 pouces, avec une résolution bien supérieure à celle du macbook.

Voilà c'que j'en pense.:)

Merci pour vos avis !

.. même si j'ai bien l'impression que :

1/ mes ptites barrettes G3 ne plairont pas à mon Imac...
2/ je verrai pas la vie en grand avec mon MacBook !

Tant pix !

Claire.