Récuperer bibliothèque iphoto dans time Machine ???

Statut
Ce sujet est fermé.

JoyceKing

Membre enregistré
18 Août 2012
5
0
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un imac 27" pour remplacer mon 27" fin 2009 et malheuresement j'ai oublié de faire une copie manuelle de ma bibliothèque iphoto, j'ai ma sauvegarde time machine dans ma time capsule, mes avec l'assistant de migration il me demande 39h pour sortir mes fichier en fait je voudrais juste récupérer mes photos c tout !!!

Avez vous un moyen plus rapide pour récupérer mes photos ???

Merci par avance !!!

Bonsoir

assistant migration indique 39 heures cela me paraît énorme?

je pense que c'est au début de ta migration qu'il t'indique ça:love:

Combien de Go as-tu à faire passer d'un iMac à l'autre?

Pour 500 Go il faut environ 4 heures… à moins que tu ai une biblio Iphoto énorme.

Combien de temps as-tu attendu? à ta place j'insisterai un peu et si au bout d'une heure il t'indique encore 38h alors effectivement tu passeras par Time Machine:up:

Est ce qu'un câble Ethernet entre la Time Capsule et le Mac est possible ?

Le problème étant que j'ai déjà laissé faire l'assistant de migration toute une journée et qu'il ma marqué qu'il lui resté encore 30 heures, ma Time capsule est bien connecté en ethernet et mon ancienne sauvegarde Time machine pèse dans les 1 To si ce n'est plus car beaucoup de séries télécharger et autre film que je ne veux pas récupérer d'ailleurs je veux juste récupérer mes photos qui doivent peser dans les 300go pas plus mes je ne c pas comment faire je suis vraiment perdu :mouais: !!!

Avec Time machine, on peut sélectivement récupérer des données. Il suffit de se mettre dans le dossier Images, par ex. pour tu entres dans l'espace galactique.
Avec une Time capsule, je n'en ai pas l'expérience…

Avec Time machine, on peut sélectivement récupérer des données. Il suffit de se mettre dans le dossier Images, par ex. pour tu entres dans l'espace galactique.
Avec une Time capsule, je n'en ai pas l'expérience…

Tu peux aussi suivre ce tuto si tu veux juste restaurer ta biblio Iphoto:

iPhoto

Merci pour vos réponse rapide j'ai pu récupérer toutes mes photos en rentrant dans le DD de la time capsule par le finder !!!

Merci encore :up::up::up::up::up::up:

Pour faire simple :
. Sélectionnez votre Tile Capsule dans le FINDER
. Apparaît le contenu
. Sélection l'IMAGE DISQUE de votre Mac
. Faites OUVRIR

Tout est classé par date. Rechercher le bon répertoire avec votre bibliothèque puis copié la dans votre Mac.

Statut
Ce sujet est fermé.