recuperer clé d'activation paymaker

labeillewilly

Membre enregistré
9 Mai 2011
4
0
Bonjour et bravo pour le site.
Depuis 2 ans j'ai passé au mac et je ne le regrette pas. Mais j'ai encore beaucoup de chose à apprendre. J'ai un Imac et je vais passer sur un mac pro (tour) et voici ma question svp.
j'ai un logiciel Paymaker que j'ai télécharger sur internet et après la période d'essai, j'ai acheté un clé d'activation. Avec mon nouveau macpro, j'ai récupéré mes applications en faisant un transfert, mais quand j'ouvre paymaker il me dit que je dois acheter une clé d'activation.
Comment et où je peux la trouver sur Imac.
J'espère que j'étais assez clair dans mon explication.
Je vous remercie d'avance de vos réponses
à bientôt

Je pense que c'est probablement comme pour Quark Xpress, il faut que tu envoyes un mail au service de registration de ton logiciel pour qu'il redonne une clé valide en fonction de la première.

Désolé me souvient plus exactement de la procédure à suivre.
Contacté les, ils seront en mesure de te répondre.

Merci de ta réponse despo, je vais essayer de faire ça. Mais je suis sûr que l'on peut aller la chercher à quelque part cette clé, mais où?????.
Si vous connaissez un logiciel (gratuit si possible) sur mac pour faire ce genre de recherche. J'ai essayé avec Mac Product Key mais Il ne trouve pas.

Merci d'avance.

Dernière édition:
je suis sûr que l'on peut aller la chercher à quelque part cette clé

Ben nan, on peut pas ! Tu prendrais pas les éditeurs de logiciels pour des gros naïfs, des fois ? :siffle: :mouais:

Mais non, pas du tout, Pascal 77. Je ne suis pas complètement stupide.
Je suis débutant et jusqu'à maintenant, on m'a répété des centaines de fois qu'en informatique tout était possible, vu que les pc gardait une trace de tout. Donc j'ai pensé qu'avec un Mac c'était la même chose et qu'avec un peu de chance quelqu'un connaîtrait la réponse à ma question.

Cela dit, je vais prendre la solution de Despot et le sujet sera clos.

Merci de votre aide...

on m'a répété des centaines de fois qu'en informatique tout était possible, vu que les pc gardait une trace de tout. Donc j'ai pensé qu'avec un Mac c'était la même chose

C'est effectivement la même chose sur Mac que sur PC, quand tu as saisi ta clé, le logiciel lui applique un algorithme pour vérifier qu'elle est bien valide, si c'est le cas, il valide la licence du logiciel, et il oublie la clé que tu as entré.

Et les imbéciles peuvent répéter des milliers de fois la même chose, ça ne suffira pas pour la rendre vraie si elle est fausse ! Effectivement, tout est possible en informatique, et notamment obliger l'ordinateur à "oublier" une clé de validation de logiciel, afin d'éviter (ou plutôt de limiter) les possibilités de piratage.

J'ai eu la même mésaventure avec un logiciel photo, j'ai contacté l'éditeur par mail, en lui fournissant le maximum de renseignements pour prouver ma bonne fois, le lendemain j'ai reçu une nouvelle clé d'activation en prenant bien soin de la noter

Merci Pascal 77 pour tes précieuses explications, maintenant j'en sais un peut plus.
J'ai contacté l'éditeur par e-mail pour demander la clé en lui donnant des explications dont je me souvenait, et ils m'ont envoyé le code sans problème dans l'heure. bravo....

Merci à despot et jeanmi044 pour votre aide...

pour moi : affaire résolue :up::)