Recuperer contacts du site sfr.fr vers carte SIM

ybebert

Membre enregistré
9 Juillet 2010
4
0
Bonjour,


Je viens de changer de téléphone en restant chez le meme opérateur SFR.

Depuis mon ancien téléphone (Erickson) j'ai sauvé mes contacts sur le site sfr.fr.

Maintenant je voudrais récuperer ces contacts sur la carte SIM de mon iphone 4S. (ensuite je saurai faire de la carte SIM à l'appli contacts).

Vous avez déjà fait ?

Merci de votre aide
 
J'avais télécharger l'appli sur mon 3GS, elle n'a jamais fonctionée ...

Avec l'appli my contact backup, c'est tranquille.

As-tu regardé directement sur le site de SFR pour renvoyer directement sur ton téléphone ?
 
Non, la doc SFR n'est pas clair. Elle mélange récupération des contacts de la SIm sur l'iphone et envoie des contacts de la sim sur le site sfr.fr . La doc parle deplus d'une appli SFR contacts sauvegarde qu'on ne trouve plus...


Du coup je suis allé dans une boutique sfr et ils m'ont copié les contacts de l'ancienne carte SIM à la nouvelle de l'iphone.

Quend on regarde sur l'iphone : general > telephone > application sim > version sim : il me dit contacts total :250 80 libres version sfr v13bis

donc si j'ai 80 de libres sur 250 c'est que mes contacts sont sur ls sim ...

mais ensuite je n'arrive pa à les importer dans Contacts, je fais pourtant:

general>maol,contacts,calendrier>importer les contacts SIM un bref lessage importation en cours apparait , mais je n'ai rien dans contact !!!

une idée ?
d'avance merci
 
J'ai trouvé, pour récupérer les messages de la sim, une fois la SIM introduite il faut eteibdre et allumer l'iphone si celui ci était allumé au moment de l'intro de la carte sim.
A+