Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 10 avec notre nouveau livre Les nouveautés d’iOS 10.
    Rejeter la notice

Recuperer des contacts sur un samsung avec ecran plus tactil

Discussion dans 'Android et autres smartphones' créé par Meandre, 17 Août 2014.

1. Meandre

Meandre Membre Junior

Inscrit:
    1 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous
    Je possède un (vieux) samsung player one dont l'écran tactile vient de lacher (apres une recharge) puisqu'il n'est plus tactile.
    J'ai besoin de récupérer mes contacts pour les remettre sur mon prochain téléphone. (un iphone 4S d'occaz que je n'ai pas encore reçu^^)
    A cet effet, j'ai installé KIES mais ce dernier ne voit pas le téléphone (connecté via le cable usb).
    Mon problème est le suivant, en deux points :
    => impossible d'entrer le code via l'ecran pour avoir acces au tel et modifier certains paramètres puisque mon écran n'est plus tactile
    => le tel était sur bluetooth avant de lacher, cela semble poser souci / usb

Quelle(s) solution(s) me reste t il?

Merci à vous :zen:

ps : lorsque je plug l"usb sur mon mac book, j'ai une fenetre de parametre reseau qui s'ouvre, qui s'ouvrait considerant mon tel comme un "mobile/modem" je pense :s et demandant à le configurer

#1 Meandre, 17 Août 2014
    Dernière édition: 17 Août 2014
  2. Locke

Locke What am I doing here?
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 391
    Je me disais aussi qu'il y avait un loup quelque part. o_O

Dans la réponse #2, ce n'est pas un tutoriel, mais l'incitation de l'achat d'un logiciel.
    Dans la réponse #3, je viens de tester et il est impossible avec un écran qui n'a plus le coté tactile d'avoir accès aux Paramètres d'un smartphone Android. De plus, officiellement avec SmartSwitch, une demande d'autorisation USB sera demandée. Impossible de valider avec un écran plus tactile, le logiciel officiel ne fonctionnera pas.

Edit : j'ai viré les messages.

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple