Récupérer des Diaporamas Iphoto 5

jbsax

Membre confirmé
4 Août 2004
38
0
Bonjour,

Récemment, j'ai constaté en ouvrant Iphoto que mes diaporamas avaient été modifiés. (ordre des photos, plus de transition personnalisée juste celle par défaut...). Je ne connais pas la cause mais je soupconne un problème de droits car cela est survenu suite à la création dans Iphoto d'un diaporama mais par un autre utilisateur que le propriétaire de la bibliothèque Iphoto actuelle. Peut être un problème dans le fichier albumdata.xml?
Ceci dit j'ai bien une sauvegarde de ma library où mes diaporamas sont corrects, mais je ne trouve pas de solutions pour récupérer ces diaporamas dans ma photohèque actuelle qui a depuis évoluée (ajout de photos, diaporama...). En fait, j'aurais besoin de récupérer seulement les paramêtres des diaporamas (ordre des photos, transitions..) car toutes les photos y sont, les diaporamas existent toujours mais les paramêtres ne sont plus bons.

Merci de vos lumières.
 
Je relance la discussion, personne n'a une petite idée, quelqu'un sait ou sont enregistrés les paramêtres des diaporamas? ils sont encaspulés dans un fichier?