récupérer des données Palm sur un Pocket PC

wayne

Membre confirmé
16 Juin 2004
236
5
Yvelines
Il faut que je récupère mon carnet d'adresse et mon agenda Palm sur un PocketPC.
JE N'Y ARRIVE PAS. (OUINNNN....!!!!) Comment fait-on? :mad:

le_magi61

Vétéran
Club MacG
24 Janvier 2005
7 465
847
39
Dans les étoiles...
Bonjour,

As tu essayé de recuperer tes données du palm sur le MAc, puis de les transferer sur le pocket PC?
Quel est ton palm? et ton pocket PC?

:zen:

wayne

Membre confirmé
16 Juin 2004
236
5
Yvelines
Mon Palm est un IIIxe que je synchronise avec Isync, mon Poket PC est un iPAQ 2210 HP.
Tous mes essai par les menus "exporter/importer" ont échoué.

wayne

Membre confirmé
16 Juin 2004
236
5
Yvelines
c'est pas gratuit. en plus fô payer en $ ???

cameleone

Membre d’élite
Club MacG
22 Mars 2005
1 834
119
50
Nice
Synchroniser un Pocket Pc n'est pas possible en natif à partir d'un Mac, tu dois recourir à des logiciels de tierce partie. Il y en a deux qui font l'affaire : The Missing Sync et Pocket Mac (c'est ce dernier que j'utilise personnellement).
Non, aucun des deux n'est gratuit. Quant au fait de payer en dollars, oui - mais de toutes façons tu règles avec ta carte de crédit, alors où est le problème ?

Quels sont exactement tes besoins ? Tu as remplacé ton Palm par un Pocket Pc et tu souhaites désormais synchroniser ce dernier avec ton Mac ? Tu ne pourras pas faire l'économie d'un des deux softs ci-dessus. Tu souhaites juste transférer ponctuellement ta base de contacts ainsi que ton agenda sur un Pocket Pc ? Alors recours à un utilisateur de Pc, tu pourras faire le transfert sans frais supplémentaires sur sa machine.