récupérer des données Palm sur un Pocket PC

wayne

Membre actif
16 Juin 2004
236
5
Yvelines
Il faut que je récupère mon carnet d'adresse et mon agenda Palm sur un PocketPC.
JE N'Y ARRIVE PAS. (OUINNNN....!!!!) Comment fait-on? :mad:
 
Bonjour,

As tu essayé de recuperer tes données du palm sur le MAc, puis de les transferer sur le pocket PC?
Quel est ton palm? et ton pocket PC?


:zen:
 
Mon Palm est un IIIxe que je synchronise avec Isync, mon Poket PC est un iPAQ 2210 HP.
Tous mes essai par les menus "exporter/importer" ont échoué.
 
Synchroniser un Pocket Pc n'est pas possible en natif à partir d'un Mac, tu dois recourir à des logiciels de tierce partie. Il y en a deux qui font l'affaire : The Missing Sync et Pocket Mac (c'est ce dernier que j'utilise personnellement).
Non, aucun des deux n'est gratuit. Quant au fait de payer en dollars, oui - mais de toutes façons tu règles avec ta carte de crédit, alors où est le problème ?

Quels sont exactement tes besoins ? Tu as remplacé ton Palm par un Pocket Pc et tu souhaites désormais synchroniser ce dernier avec ton Mac ? Tu ne pourras pas faire l'économie d'un des deux softs ci-dessus. Tu souhaites juste transférer ponctuellement ta base de contacts ainsi que ton agenda sur un Pocket Pc ? Alors recours à un utilisateur de Pc, tu pourras faire le transfert sans frais supplémentaires sur sa machine.