récupérer des dossiers perdu...

alpking

Membre actif
13 Mai 2005
142
4
45
Bonjour,

je viens de formatter mon powerbook et j'ai un gros problème : avant de formatter, j'avais des dossiers cachés sur un disque externe par le programme "Hide Folders" et j'ai oublié de les rendres visible avant de formatter... maintenant que j'ai réinstallé Tiger, je ne retrouve plus ces dossiers qui contenaient des fichiers très importants, qulqu'un aurait-il la solution pour les retrouver ??

merci beaucoup d'avance
 
Si le disque a été reformatté, il faudra plus que les logiciels standards qui ne sont utiles que pour des fichiers effacés du disque.

Pour protéger vos données personnelles des autres utilisateurs, utiliser la fonctionnalité multi-utilisateur de Mac OSX. C'est quand même plus propre que toutes ces histoires de répertoires cachés.
 
ntx a dit:
Pour protéger vos données personnelles des autres utilisateurs, utiliser la fonctionnalité multi-utilisateur de Mac OSX. C'est quand même plus propre que toutes ces histoires de répertoires cachés.
Des images disques cryptées aussi, mais il ne faut pas les appeller : Dans le cochon, tout est bon XXX.