récupérer des fichiers se trouvant de le cache de internet explorer?

stéfany

Membre confirmé
12 Juin 2003
16
0
Bonjour à tous,

Je souhaiterais récupérer des fichiers téléchargés qui se trouvent dans le cache de internet explorer. Comment faire ?
Je travaille sous mac OS 9.2

Merci pour votre aide.

@+
 
bonjour stéfany,
je crois que pour avoir une réponse la plus précise possible tu devrais poser ta question dans le forum "mac os classic".
ici, c'est le forum mac os x.
wink.gif
 
tu fais une recherche des derniers fichiers nommés "temp" (je ne sais où ils sont stockés exactement) et tu tries par date de modif et tu devrais trouver modifiés... pratique pour trouver certains fichiers straming... si tu fermes ta fenêtre explrer tu risques de le perdre...
 
Dans Dossier Système > Préférences > Explorer > Fichiers temporaires ?
 
explorer utilise un fichier bizarre pour son cache, non ? un truc pas lisible par quelqu'un d'autre que lui (du genre cache.dat), ça me semble dur à exploiter (j'ai pas trouvé de soft sur versiontracker qui pourrait être utile)
 
Sinon utilise Mozilla, lui crée un beau dossier cache, et tu peux tout récupérer dedans. Il n'y a ensuite plus que l'extension à changer.
 
en fait ca depend ce que tu veux récupérer Cache.dat est la base des fichiers temp... Si c'est des videos qu tu veux récupérer, elles sont stickées dans un dossier 'invisible' mais néenmoins trouvable..